top of page
  • Nathanaëlle HAUBOIS

Multi-potentiels le monde a besoin de nous !

J'évoque souvent la dichotomie polyvalent/expert lors des séances de psychothérapie afin d'accompagner mes patients vers la prise de conscience de leur fonctionnement singulier. Même si les experts sont le plus souvent valorisés par notre société, les polyvalents ont leur rôle à jouer, leur place à prendre dans le monde.

Aucun fonctionnement n'est préférable à un autre, le tout est de connaitre son fonctionnement, son câblage interne, et de lui donner les moyens de s'exprimer et de se développer.


Pour ma part, il n'est plus question d'entraver mon parcours ni aucun de mes potentiels : psychologue, comédienne, communicante, consultante, psycho-sociologue, danseuse, claquettiste, art-thérapeute, épouse, maman ; future auteure, chercheur, formatrice, photographe, artiste, conférencière ... et mille autres choses encore ...


Il ne tient qu'à vous de laisser s'exprimer toutes vos facettes et se laisser se former la palette de vos potentialités ...


Bonne exploration !



9 vues0 commentaire
bottom of page