top of page
  • Nathanaëlle HAUBOIS

Mesures de protection CORONAVIRUS - fermeture temporaire du cabinet de consultation

Bonsoir à tous,

Suite aux récentes annonces du gouvernement, et au passage en stade 3 de l'épidémie de coronavirus, je vous informe de la fermeture temporaire du cabinet de consultation à compter du 16/03/2020 et jusqu'au 27/03/2020 dans un premier temps. J'ai pris le temps du week-end pour réfléchir à tous les enjeux sous-tendant cette décision et à mon grand regret aucune directive n'a été donné aux psychologues par le gouvernement ou tout autre institution. Tous agissent comme si les professions libérales n'existaient pas, ce qui me met dans une profonde colère. Je me laisse néanmoins la possibilité de décider pour moi même et en pensant à chacun d'entre vous. Il m’apparaît impossible de vous faire courir le moindre risque, ni à vous, ni à vos proches (et je pense particulièrement aux plus âgés et aux plus vulnérables avec qui vous pourriez être en contact). Je vous laisse la possibilité de me contacter, par mail en priorité, car comme vous le savez, les écoles étant fermées, je vais devoir palier à l'absence de garde de ma fille (3 ans). En cas d'urgence, je pourrais envisager de mettre en place des télé-consultations, sous réserve d'un mode de garde pour ma fille. Nous pouvons toutefois en discuter ensemble si besoin. Je suis sincèrement désolée de ce temps d'arrêt thérapeutique et je fais confiance à chacun pour prendre soin de soi au maximum. Donnez vous du temps et de l'attention, explorez des activités simples utiles et récréatives (dessiner, écrire, chanter, danser, jardiner, méditer, lire, créer, faire du tri, ranger, ...) et profitez en pour visitez votre monde intérieur pour vous connectez à vos ressources et à votre énergie de vie. Je pense à chacun d'entre vous avec bienveillance et je vous tiendrais bien évidemment informés de l'évolution de la situation qui j'en suis sûre va s'apaiser. Courage à tous, Bien à vous, Nathanaëlle HAUBOIS

Psychologue clinicienne, Psychothérapeute 06 09 70 93 35 nathanaelle.haubois@gmail.com n°Adeli 449314574 www.moncheminpsy.fr

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page