top of page
  • Nathanaëlle HAUBOIS

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !


Les fêtes de fin d'année sont pour certains un moment magique où l'on resserre les liens familiaux, où l'on se rassemble, où l'on partage un bon repas, des présents, de la tendresse...

Pour d'autres, ce moment de l'année vient rappeler le manque de certaines choses, de certaines personnes...

Pour d'autres encore, cette période est porteuse d'espoir, d'envie de changement, de renouveau ...

Pour d'autres enfin, elle marque l'heure du bilan avec de nombreuses réflexions sur le passé et l'avenir.

Quelle que soit votre situation, sachez que vous avez en vous toutes les ressources pour y faire face. En tant que Psychologue et thérapeute, mon souhait est de vous le rappeler et si besoin de vous aider à les retrouver et les activer.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël et tout mes voeux pour cette nouvelle année 2016.

Nathanaëlle HAUBOIS

Accueil :

Le cabinet sera fermé du 21/12 au 27/12 mais je reste toutefois disponible par mail et par téléphone.

Je vous accueillerais de nouveau dès le 28/12.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page