top of page
  • Nathanaëlle HAUBOIS

STOP A LA VIOLENCE, OUVRONS DES ESPACES DE PAROLE !


ESPACE DE PAROLE / STOP A LA VIOLENCE (lundi 16/11/15 et lundi 30/11/15)

En tant que Psychologue clinicienne et Psychothérapeute, je vous propose un espace de parole, gratuitement, afin d'échanger si vous le souhaitez sur les événements violents et traumatiques que nous vivons actuellement et depuis un certain temps en France.

NE LAISSONS PAS S'INSTALLER LA PEUR ! PARLONS EN !

J'assurerais une permanence GRATUITE, pour un échange avec ceux qui le souhaiteront, en groupe, à mon cabinet au 47 rue Maréchal Joffre à Nantes :

- le lundi 16/11/15 entre 14h et 17h

- le lundi 30/11/15 de 15h à 19h

Si vous le pouvez, merci de me contacter par mail nathanaelle.haubois@gmail.com ou par téléphone 06 09 70 93 35 pour m'avertir de votre participation.

Sinon n'hésitez pas à venir, je serais présente dans tous les cas et vous réserve cet espace.

J'invite mes collègues psychologues à en faire autant et à proposer toute l'aide qu'il leur est possible de proposer.

Nathanaëlle HAUBOIS.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page